• Mes défis des vacances

    Bonjour à tous!

    En cette période de confinement, le temps pendant les vacances, peut paraître long...du moins, plus long que d'habitude! 

    Je te propose donc huit petits défis à relever pour apprendre en s'amusant!

    Quand tu as relevé un défi, envoie moi une photo pour me le montrer ou si ce n'est pas possible (comme pour le défi 1 par exemple), dis moi simplement que tu as relevé le défi et je te ferai confiance.

    A chaque défi relevé, je te donne un mot de passe et un lien où tu devras rentrer ce mot de passe. Tu découvriras alors une oeuvre artistique que j'aime particulièrement!

    Je mettrai 1 défi les lundis, mardis, jeudis, vendredis des vacances. Tu n'es pas obligé de faire le défi le jour même, ni dans l'ordre donné!

    Bonne chance et bon courage à toi!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :